Archives de
Category: Webmarketing

Comment créer un lookbook numérique attrayant ?

Comment créer un lookbook numérique attrayant ?

Tout d’abord, entrons dans les détails de ce qu’est réellement un lookbook et pourquoi il est si utile d’en avoir dans le secteur de la mode et de la photographie. Un lookbook est une collection de photos, réunies pour afficher et annoncer une ligne de vêtements ; un modèle ; le travail d’un photographe… C’est un excellent outil qui permet aux clients de visualiser une marque et son design, apprenant ainsi à connaître l’identité de la marque et ce qu’elle représente….

Lire la suite Lire la suite

Comment maintenir un marketing efficace pendant le coronavirus

Comment maintenir un marketing efficace pendant le coronavirus

2020 est une année que nous n’oublierons pas. Une année pleine de promesses, qui s’est transformée en la pire année du siècle en cours, avec le redoutable Covid-19 qui menace le monde entier. Une année remplie de chats Zoom, de réunions Google, de distanciation sociale et de travail à domicile. Cela a été un ajustement difficile pour les petites et les grandes entreprises, et de nombreuses entreprises, malheureusement, n’ont pas réussi à maintenir leur activité à flot pendant cette période…

Lire la suite Lire la suite

Marketing numérique de l’immobilier

Marketing numérique de l’immobilier

Êtes-vous un agent immobilier qui a du mal à saisir cette « grande pause » ? Besoin d’idées innovantes pour toucher vos clients potentiels ? Nous avons la bonne liste de conseils de marketing numérique immobilier pour vous aider à obtenir cette commission bien méritée ! Se développer sur les réseaux sociaux Avoir un plan de match pour les médias sociaux devrait être un élément essentiel de vos efforts de marketing numérique immobilier. Cela signifie que vous devez ouvrir des…

Lire la suite Lire la suite

La mort du PDF

La mort du PDF

Les temps changent, la technologie évolue, mais pourquoi utilisons-nous encore des PDF statiques alors que nous avons atteint une nouvelle décennie ? Cet article expliquera en détail si le format PDF bien connu a toujours sa place dans notre société en constante évolution. La vraie question est : les PDF ont-ils été remplacés par d’autres options de visualisation numérisées qui se sont développées ces dernières années ? Cet article contiendra des informations sur ce qu’est un PDF ; avantages et inconvénients de…

Lire la suite Lire la suite

Les différentes étapes pour externaliser votre marketing de contenu

Les différentes étapes pour externaliser votre marketing de contenu

Le marketing de contenu bien fait est un travail à plein temps. Pourtant, les chefs d’entreprise occupés pensent qu’ils devraient être en mesure de faire tout leur marketing de contenu, ainsi que tous leurs autres emplois. Pourquoi est-ce ? Dans la plupart des cas, c’est parce qu’il y a un manque de connaissances sur les besoins du marketing de contenu. Par exemple, le marketing de contenu lui-même est un terme générique. Il comprend plusieurs aspects différents : rédaction, édition, élaboration…

Lire la suite Lire la suite