Archives de
Catégorie : Webmarketing

Comment l’IA transforme l’avenir du marketing digital ?

Comment l’IA transforme l’avenir du marketing digital ?

Avec la possibilité de collecter des données, de les analyser, de les appliquer et d’en tirer des enseignements, l’intelligence artificielle transforme les stratégies numériques. Sa capacité à l’utiliser pour améliorer les stratégies de marketing numérique et fournir aux entreprises des informations précieuses sur les clients. Il est indiqué que l’intelligence artificielle est indispensable dans les futurs produits numériques, en particulier dans le domaine du marketing numérique. Du film « The Matrix » à l’IA de Google, du Siri humoristique et intelligent à la voiture…

Lire la suite Lire la suite

Envoyer des cartes de vœux, une idée utile pour le marketing

Envoyer des cartes de vœux, une idée utile pour le marketing

Les fêtes de fin d’année sont une période clef pour toute entreprise. C’est le moment où il convient d’adresser ses vœux à son équipe, à ses partenaires et plus encore à ses clients. Découvrez dans cet article les raisons qui font que l’usage des cartes de vœux peut être bénéfique pour vos performances marketing. Les 5 raisons qui poussent à envoyer des cartes de vœux professionnelles Adresser des cartes de vœux est profitable pour les dirigeants d’entreprises, car cela leur…

Lire la suite Lire la suite

Comment décrocher le métier de vos rêves dans le domaine du marketing digital ?

Comment décrocher le métier de vos rêves dans le domaine du marketing digital ?

Que vous cherchiez à démarrer une nouvelle carrière ou à approfondir vos compétences actuelles, le  Super Bundle complet du marketing numérique vous donnera les outils nécessaires pour devenir un professionnel du marketing numérique. Vous serez au courant des outils et compétences marketing les plus performants de 2019, notamment les annonces Facebook, Google AdWords, MailChimp… Ci-dessous ce qu’est le marketing digital : Apprendre le marketing par courriel MailChimp a beaucoup aidé les entreprises à développer leur marque et à dialoguer en ligne…

Lire la suite Lire la suite

Comment évolue le marketing digital en 2019 ?

Comment évolue le marketing digital en 2019 ?

En 2019, le marketing numérique a complètement changé ! La partie triste à ce sujet est que la plupart des marques et des agences ne sont pas au courant des changements. Ils suivent toujours les approches traditionnelles du marketing numérique. Cela a entraîné une diminution du trafic sur leur site Web, des conversions de ventes et des revenus. Il en résulte une perte de crédibilité et de présence parmi les 4 milliards de personnes sur Internet qui utilisent Internet ! Les…

Lire la suite Lire la suite

Les avantages du marketing digital pour les petites entreprises

Les avantages du marketing digital pour les petites entreprises

Une petite entreprise sans stratégie de publicité numérique est comme un navire sans capitaine. Cela ressemble à une exagération ? Pas quand on considère les enjeux. Plus de deux milliards de personnes devraient effectuer leurs achats en ligne d’ici 2021. Ce chiffre énorme inclut à la fois des produits et des services. En regardant uniquement les chiffres, il existe un large public en ligne que votre petite entreprise peut exploiter. Avec la bonne stratégie de publicité numérique en place, votre entreprise…

Lire la suite Lire la suite