Archives de
Category: Webmarketing

Conseils pour augmenter rapidement votre score Alexa

Conseils pour augmenter rapidement votre score Alexa

Lorsqu’il s’agit de créer un site Web ou un blog réussi, il existe de nombreuses façons de suivre vos progrès. Certaines personnes se concentreront sur le trafic, les revenus ou même le PageRank de Google, mais beaucoup de gens aiment aussi regarder le classement Alexa. Alexa est le service qui suit tous les sites Web sur Internet et leur attribue un classement en fonction de divers facteurs tels que le trafic, les liens entrants, le partage social et de nombreuses autres statistiques…

Lire la suite Lire la suite

Des stratégies de marketing digital innovantes

Des stratégies de marketing digital innovantes

Comme la pandémie de COVID-19 a limité les interactions en face à face, plus de personnes restent à la maison et travaillent à distance que jamais auparavant. Au cours de la dernière année, nous avons constaté une énorme augmentation du trafic en ligne, offrant aux marques la possibilité de s’engager avec un public cible élargi grâce à diverses initiatives de marketing numérique. Le marché mondial de la publicité et du marketing numériques a atteint une valeur de 350 milliards de…

Lire la suite Lire la suite

Qu’est-ce que le marketing sensoriel ?

Qu’est-ce que le marketing sensoriel ?

Le marketing est partout. Où que vous alliez, quoi que vous voyiez, si vous regardez assez profondément, vous le trouverez. Ou, si c’est bien fait, il vous trouvera. Le marketing est devenu un outil réputé et efficace pour aider les entreprises à réussir, et il est également devenu un sujet aux multiples facettes en constante évolution. Le marketing sensoriel est récemment apparu sur la scène comme un nouveau sujet brûlant pour les spécialistes du marketing et les hommes d’affaires. Surtout…

Lire la suite Lire la suite

L’impact du coronavirus sur le marketing digital

L’impact du coronavirus sur le marketing digital

Près d’un an et demi s’est écoulé depuis que l’un des virus les plus fous a fait son apparition et a commencé à affecter des pays du monde entier. L’impact du COVID-19 a été pour le moins multiforme. Depuis le début de Corona, le monde entier a connu de nombreux désagréments, y compris, mais sans s’y limiter : la distanciation sociale, la baisse des affaires, une diminution du capital, le travail à distance et des déplacements restreints. L’impact du COVID-19…

Lire la suite Lire la suite

L’importance du suivi des analyses de marketing digital

L’importance du suivi des analyses de marketing digital

L’analyse marketing vous permet de suivre vos performances, que ce soit sur votre site Web, via les plateformes de médias sociaux ou partout ailleurs où vous êtes présent en ligne (dans le monde numérique). L’analyse marketing est un excellent moyen de suivre vos clients et de mieux les comprendre, sans avoir à leur demander. L’analyse du marketing numérique vous permet de suivre le parcours de vos clients et de voir comment ils interagissent avec votre contenu et votre entreprise en…

Lire la suite Lire la suite