Archives de
Catégorie : Webmarketing

Les différentes étapes pour externaliser votre marketing de contenu

Les différentes étapes pour externaliser votre marketing de contenu

Le marketing de contenu bien fait est un travail à plein temps. Pourtant, les chefs d’entreprise occupés pensent qu’ils devraient être en mesure de faire tout leur marketing de contenu, ainsi que tous leurs autres emplois. Pourquoi est-ce ? Dans la plupart des cas, c’est parce qu’il y a un manque de connaissances sur les besoins du marketing de contenu. Par exemple, le marketing de contenu lui-même est un terme générique. Il comprend plusieurs aspects différents : rédaction, édition, élaboration…

Lire la suite Lire la suite

Comment réaliser une conception de site Web primée ?

Comment réaliser une conception de site Web primée ?

Reconnaître la conception de sites Web primés est une chose. La mise en œuvre de leurs meilleures pratiques en est une autre. Vous ne devriez pas regarder les sites Web phénoménaux comme un modèle à copier plutôt que comme une inspiration pour élever votre propre marque personnelle. Choisissez ce qui fonctionne. Choisissez ce qu’ils ont accompli pour captiver votre attention. Plus important encore, découvrez comment ces facteurs contributifs peuvent être utilisés. Vous pourrez peut-être même améliorer leurs stratégies. Une bonne…

Lire la suite Lire la suite

Comment passer rapidement à une stratégie de marketing digital ?

Comment passer rapidement à une stratégie de marketing digital ?

Si vous cherchez des moyens d’accélérer votre entreprise dès maintenant et que vous avez du mal à trouver les prospects hors ligne qui généraient 90 % des revenus de votre entreprise, vous n’êtes pas seul. Nous pouvons tous convenir que les choses sont folles en ce moment. Et nous avons tous appris que le marché ne sera plus jamais le même. Mais nos entreprises non plus. Plus que jamais, si vous n’avez pas une stratégie numérique solide, une stratégie entrante…

Lire la suite Lire la suite

Comment la blockchain peut-elle améliorer le marketing digital ?

Comment la blockchain peut-elle améliorer le marketing digital ?

La technologie de la blockchain a longtemps promis de commencer à nous redonner le contrôle de nos vies numériques, à travers la décentralisation et le contrôle communautaire jusqu’à la transparence des flux monétaires et de données. La blockchain a le potentiel de rendre le contrôle des données aux propriétaires de données tout en permettant la publicité numérique ciblée sur laquelle les marques de consommation comptent. La blockchain pourrait améliorer à la fois l’impact du marketing numérique et ses opportunités pour…

Lire la suite Lire la suite

Démarrer avec le marketing digital après le lancement d’un site Web

Démarrer avec le marketing digital après le lancement d’un site Web

Le marketing numérique est l’un des moyens les plus ingénieux et les plus autonomes d’augmenter la visibilité de la marque. De nombreux dirigeants ont tendance à penser que la possession d’un site Web ou d’une application est suffisante pour répondre aux besoins du marché. Pourtant, si vous possédez un magasin de commerce électronique, la meilleure façon d’améliorer les ventes est le marketing numérique. L’art du marketing numérique est vaste et parfois assez difficile. Cependant, vous pouvez facilement commencer le voyage…

Lire la suite Lire la suite