Archives de
Catégorie : Webmarketing

Comment la blockchain peut-elle améliorer le marketing digital ?

Comment la blockchain peut-elle améliorer le marketing digital ?

La technologie de la blockchain a longtemps promis de commencer à nous redonner le contrôle de nos vies numériques, à travers la décentralisation et le contrôle communautaire jusqu’à la transparence des flux monétaires et de données. La blockchain a le potentiel de rendre le contrôle des données aux propriétaires de données tout en permettant la publicité numérique ciblée sur laquelle les marques de consommation comptent. La blockchain pourrait améliorer à la fois l’impact du marketing numérique et ses opportunités pour…

Lire la suite Lire la suite

Démarrer avec le marketing digital après le lancement d’un site Web

Démarrer avec le marketing digital après le lancement d’un site Web

Le marketing numérique est l’un des moyens les plus ingénieux et les plus autonomes d’augmenter la visibilité de la marque. De nombreux dirigeants ont tendance à penser que la possession d’un site Web ou d’une application est suffisante pour répondre aux besoins du marché. Pourtant, si vous possédez un magasin de commerce électronique, la meilleure façon d’améliorer les ventes est le marketing numérique. L’art du marketing numérique est vaste et parfois assez difficile. Cependant, vous pouvez facilement commencer le voyage…

Lire la suite Lire la suite

Comment créer un écosystème de marketing digital stimulant la conversion ?

Comment créer un écosystème de marketing digital stimulant la conversion ?

Lorsque vous demandez aux professionnels comment obtenir des clients, certains vous suggèrent de vous tourner vers le référencement, tandis que certains proposent des raccourcis publicitaires. Certains croient en la création de tonnes de contenu quotidiennement. Aussi efficaces qu’elles soient toutes les deux, une stratégie n’est rien sans l’autre. Le monde Internet est inondé de contenu. Chaque jour, les utilisateurs publient plus de 4 millions de blogs, ce qui rend encore plus difficile pour les spécialistes du marketing de se démarquer de la foule. Vous avez…

Lire la suite Lire la suite

Le succès des médias sociaux et du marketing digital requiert l’association des deux

Le succès des médias sociaux et du marketing digital requiert l’association des deux

En tant qu’êtres humains, la gratification instantanée est dans notre ADN. Nous vivons dans une société qui repose sur la gratification instantanée. Lorsque nous voulons quelque chose, nous le voulons maintenant. Nous ne voulons pas faire la queue ni même attendre qu’une page Web mobile se charge sur notre appareil. C’est pourquoi vous avez 8 secondes pour faire cette première impression de marque numérique lorsque le client de vos rêves visite votre blog, votre site Web ou votre profil de réseau social. Lorsque les…

Lire la suite Lire la suite

Pourquoi utiliser les données dans votre stratégie de marketing digital est si essentiel ?

Pourquoi utiliser les données dans votre stratégie de marketing digital est si essentiel ?

Dans le monde du marketing d’aujourd’hui, les décisions ne sont plus uniquement guidées par des hypothèses et des expériences passées. Les idées marketing influentes sont désormais déterminées par l’analyse et le Big Data. En utilisant des données antérieures et des analyses prédictives, les entreprises peuvent désormais générer un meilleur retour sur investissement (ROI) et fournir des informations susceptibles de conduire à des stratégies et des décisions commerciales efficaces au sein d’une organisation, pas seulement au sein du service marketing, mais également…

Lire la suite Lire la suite