Archives de
Catégorie : Webmarketing

Le succès des médias sociaux et du marketing digital requiert l’association des deux

Le succès des médias sociaux et du marketing digital requiert l’association des deux

En tant qu’êtres humains, la gratification instantanée est dans notre ADN. Nous vivons dans une société qui repose sur la gratification instantanée. Lorsque nous voulons quelque chose, nous le voulons maintenant. Nous ne voulons pas faire la queue ni même attendre qu’une page Web mobile se charge sur notre appareil. C’est pourquoi vous avez 8 secondes pour faire cette première impression de marque numérique lorsque le client de vos rêves visite votre blog, votre site Web ou votre profil de réseau social. Lorsque les…

Lire la suite Lire la suite

Pourquoi utiliser les données dans votre stratégie de marketing digital est si essentiel ?

Pourquoi utiliser les données dans votre stratégie de marketing digital est si essentiel ?

Dans le monde du marketing d’aujourd’hui, les décisions ne sont plus uniquement guidées par des hypothèses et des expériences passées. Les idées marketing influentes sont désormais déterminées par l’analyse et le Big Data. En utilisant des données antérieures et des analyses prédictives, les entreprises peuvent désormais générer un meilleur retour sur investissement (ROI) et fournir des informations susceptibles de conduire à des stratégies et des décisions commerciales efficaces au sein d’une organisation, pas seulement au sein du service marketing, mais également…

Lire la suite Lire la suite

Comment l’IA transforme l’avenir du marketing digital ?

Comment l’IA transforme l’avenir du marketing digital ?

Avec la possibilité de collecter des données, de les analyser, de les appliquer et d’en tirer des enseignements, l’intelligence artificielle transforme les stratégies numériques. Sa capacité à l’utiliser pour améliorer les stratégies de marketing numérique et fournir aux entreprises des informations précieuses sur les clients. Il est indiqué que l’intelligence artificielle est indispensable dans les futurs produits numériques, en particulier dans le domaine du marketing numérique. Du film « The Matrix » à l’IA de Google, du Siri humoristique et intelligent à la voiture…

Lire la suite Lire la suite

Envoyer des cartes de vœux, une idée utile pour le marketing

Envoyer des cartes de vœux, une idée utile pour le marketing

Les fêtes de fin d’année sont une période clef pour toute entreprise. C’est le moment où il convient d’adresser ses vœux à son équipe, à ses partenaires et plus encore à ses clients. Découvrez dans cet article les raisons qui font que l’usage des cartes de vœux peut être bénéfique pour vos performances marketing. Les 5 raisons qui poussent à envoyer des cartes de vœux professionnelles Adresser des cartes de vœux est profitable pour les dirigeants d’entreprises, car cela leur…

Lire la suite Lire la suite

Comment décrocher le métier de vos rêves dans le domaine du marketing digital ?

Comment décrocher le métier de vos rêves dans le domaine du marketing digital ?

Que vous cherchiez à démarrer une nouvelle carrière ou à approfondir vos compétences actuelles, le  Super Bundle complet du marketing numérique vous donnera les outils nécessaires pour devenir un professionnel du marketing numérique. Vous serez au courant des outils et compétences marketing les plus performants de 2019, notamment les annonces Facebook, Google AdWords, MailChimp… Ci-dessous ce qu’est le marketing digital : Apprendre le marketing par courriel MailChimp a beaucoup aidé les entreprises à développer leur marque et à dialoguer en ligne…

Lire la suite Lire la suite