Archives de
Category: Gérer son blog

Comment classer votre entreprise localement ?

Comment classer votre entreprise localement ?

En matière de référencement, il n’y a rien de plus important qu’une présence en ligne, surtout si c’est grâce à ce qui semble être une offre inépuisable d’utilisateurs « gratuits » acquis via les moteurs de recherche et la recherche organique. Bien qu’il existe de nombreuses bonnes pratiques en matière de référencement que chaque blogueur devrait suivre, si vous êtes un magasin physique qui a une vitrine physique, le classement de votre entreprise localement peut vous aider à acquérir plus de clients…

Lire la suite Lire la suite

Comment rédiger un article de blog ?

Comment rédiger un article de blog ?

Alors qu’Internet regorge de didacticiels et de guides sur la rédaction d’un article de blog, d’un point de vue technique, l’aspect le plus important de la production constante des meilleurs articles de blog est de fournir un contenu précieux et engageant que les lecteurs trouveront utile ou divertissant. Et la meilleure partie est que vous pouvez reproduire le succès des meilleurs blogueurs en suivant une formule de base pour rédiger un blog. Passer du temps à créer un titre intrigant…

Lire la suite Lire la suite

Les mesures importantes de Google Analytics pour les blogueurs

Les mesures importantes de Google Analytics pour les blogueurs

Lorsque vous démarrez un blog, il est important de suivre ses performances auprès des lecteurs. Vous voulez vous assurer que le contenu de votre blog attire des visiteurs, fidélise votre public et les transforme même en clients payants. Cependant, si vous ne savez pas exactement quoi suivre, vous aurez du mal à augmenter le nombre de vues de votre blog et à améliorer les performances de votre blog. Dans cet article, nous allons partager les métriques Google Analytics les plus importantes que…

Lire la suite Lire la suite

Des conseils de stratégie de contenu de blog pour les entreprises B2B

Des conseils de stratégie de contenu de blog pour les entreprises B2B

Combien de revenus le contenu de votre blog B2B génère-t-il ? Ne vous inquiétez pas ; vous n’êtes pas le seul à ne pas vous sentir à l’aise lorsque cette question se pose. De nombreuses entreprises ne voient pas les résultats attendus des blogs ou savent qu’il y a place à l’amélioration. Mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de retour sur investissement en découlant. 52 % des spécialistes du marketing B2B comptent sur les blogs comme leur principale…

Lire la suite Lire la suite

Différentes méthodes pour monétiser un blog en 2020

Différentes méthodes pour monétiser un blog en 2020

Pour les nouveaux blogueurs, la première question qu’ils se posent est probablement la manière de monétiser leur site… littéralement le premier jour de leur aventure de blogueur. Dans cet article, on va essayer de comprendre les différentes manières de gagner de l’argent avec votre blog. Les liens d’affiliation Le marketing d’affiliation est la première méthode de monétisation de la liste, car c’est généralement la plus facile à démarrer. En termes simples, le marketing d’affiliation est le processus de promotion des produits d’autres…

Lire la suite Lire la suite