Facebook, en perpétuelle évolution

Facebook, en perpétuelle évolution

Les réseaux sociaux sont de plus en plus nombreux. Mais aucun d’eux n’a su détrôner le grand œuvre de Mark Zuckerberg. En effet, Facebook reste premier dans la course avec encore plus d’amélioration.

Les anciennes améliorations

Plusieurs personnes sont constamment connectées sur Facebook.  De ce fait, le réseau social doit effectuer une constante rénovations suivant la technologie. Les nouvelles fonctions et options se poursuivent. Ainsi, les utilisateurs peuvent rester satisfaits. D’abord, il y a eu l’instauration de la photo de couverture. En ce moment,  tant d’adhérents sont encore étonnés de cette nouvelle fonctionnalité. Mais ensuite, il y a eu les autocollants pour converser avec les proches. Il  est également possible de partager des vidéos dans les messages. Enfin, Facebook offre aussi l’opportunité de promouvoir notre site web. De ce fait, peut de plus en plus de personnes, sont incités à être actives sur le réseau social, ce qui facilitera de partager le contenu de notre site. La leçon reçue par toutes ces innovations, c’est que rien ne nous étonnera sur l’évolution de Facebook.

Les nouvelles améliorations

Récemment, d’autres fonctionnalités viennent de se mettre en place sur le réseau social. Dans un premier temps, il est maintenant envisageable d’enregistrer des publications pour pouvoir les lire plus tard. En plus, à chaque fois que l’on souhaiterait revoir la publication, le lien restera toujours sur la page concernée. Ensuite, il y a la boutique sur Facebook. Les commerçants en ligne peuvent cibler les utilisateurs actifs. De plus, Facebook dispose de son mode de paiement sécurisé pour faciliter la transaction. Ajouter à cela, les commentaires peuvent maintenant être des vidéos. Il n’est plus nécessaire de compliquer le partage d’une réaction par rapport à un post, il suffit juste d’envoyer une vidéo qui illustre vos dires. Et puis, pour avoir accès aux informations grâce aux articles Facebook, il est maintenant possible de à le distinguer par l’onglet éclair en haut de la page. Chaque utilisateur pourra donc publier ou lire chaque article. Enfin, la dernière nouvelle fonction de Facebook concerne les publicités. Vous pouvez facilement créer vos publicités. Les canevas prédéfinis vous guideront.