Youtube Players pour publier vos vidéos

Youtube Players pour publier vos vidéos

Ceux qui souhaitent publier leurs vidéos auront la chance de bénéficier d’un outil qui permet à la fois de faciliter la publication et de se faire monétiser sur YouTube. Plateforme de réseau social de partage vidéo lancée par Google, YouTube n’a cessé d’évoluer et avec le Youtube Players, les utilisateurs auront encore des avantages conséquents.

Comment cet outil fonctionne-t-il ?

Après des essais effectués par des chaînes sur YouTube célèbres comme France 24 ou encore le Guardian Youtube Publisher Player permet de lire des vidéos sur plus de 1000 appareils à la fois. Il est également possible de l’installer et de l’utiliser quelque soit le support, que ce soit, les Smartphones, l’ordinateur, les smart TV ou encore les tablettes. Votre vidéo sera donc, à tout moment, partout et avec tous les types d’appareils. Par ailleurs, vous aurez aussi l’avantage de contrôler plus efficacement votre système de monétisation. Cela, en vérifiant et en mesurant avec pertinence les publicités qui sont diffusées sur votre chaîne ou sur une vidéo. Par ailleurs, concernant la maintenance de l’outil, pas de souci, elle sera faite gratuitement pas YouTube. Le site gère l’infrastructure dans son intégralité et donc, se charge de toutes les maintenances techniques. Ce qui vous permet aussi de bénéficier de différentes sortes de solutions comme la gestion des UGC.

Les concurrentes de l’outil sur le marché

Dès le lancement de cet outil par Google et YouTube, des concurrents se sont déjà prononcés sur le marché. On peut citer pour cela, Matomy ou encore Brightcove. Mais il y a aussi, Digiteka qui est un outil devenu célèbre grâce à son adoption par le magazine Le Monde. Ce dernier l’utilise pour héberger ses sites vidéo, mais il lui permet aussi d’assurer la monétisation de sa chaîne de vidéo en ligne.